Logo Audits Expertises 
 
 

NE DIT ON PAS « LE CLIENT EST ROI » ?

Dans un contexte économique difficile, un marché à la baisse, avec des clients de plus souvent sollicités par la concurrence et de moins en moins fidèles, des budgets de plus en plus réduits, une entreprise ne peut plus se permettre de perdre des clients. Mais comment améliorer ses performances commerciales sans investir ?

 
 



METTRE LE RESSENTI CLIENTELE AU COEUR DE L’ENTREPRISE.

Donner la parole à ses clients c’est le meilleur moyen de connaitre ce qu’ils pensent de l’enseigne avec laquelle ils ont l’habitude de travailler. Audits expertises utilise une méthodologie éprouvée, fiable, efficace et abordable.



  • 1 client mécontent le fait savoir à 10 personnes de son entourage, un client satisfait à 2 seulement.

  • Acquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en retenir un.

  • Un client bien traité après une réclamation est plus fidèle qu’avant l’incident.

  • C’est presque 61% des clients insatisfaits qui ne disent rien et partent ailleurs et près de 37% qui n’attendent qu’une opportunité ...




 
  LA CLÉ DU SUCCÉS COMMERCIAL,
C’EST VOTRE IMAGE.
 

 

 

 

Aujourd’hui, une entreprise ne peut pas se contenter de gérer l’insatisfaction client. Dans le cadre de la formation professionnelle, Audits Expertises propose un audit commercial en ligne du positionnement des entreprises, auprès de leur clientèle, en France comme à l’export.

De cet audit en ressort les axes de forces et de faiblesses, perçus par leurs clients. Partenaire du dirigeant, Audits Expertises propose des solutions précises et efficaces à mettre en place pour améliorer les performances commerciales des entreprises.

 

       Contactez-nous

          Visitez notre site

 

 

 

 

Audits Expertises "Mesurez vos performances commerciales" sur Lyon, la région Rhône-Alpes et la France métropolitaine
Frédéric BLONDIAU    07 70 82 72 12    http://www.auditsexpertises.fr      Contactez-nous
Le contenu de ce site est soumis au droit de la propriété intellectuelle © 2013