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Si nos prestations n'entrent pas dans votre budget formation,
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Le mot du créateur d' Audits et Expertises : "Mes 30 ans de carrière dans le commercial m'ont permis de mettre mes expertises en audit commercial, au service des entreprises qui m'ont employé. Là où je suis passé, j'ai toujours essayé d'améliorer les procédures, en les rendant simples et efficaces. En première ligne, face aux clients, je me devais de contribuer à véhiculer la meilleure image possible. Je peux dire aujourd'hui qu'aucune n'est parfaite et pourtant certaines sont bien meilleures que d'autres. Pour moi, ça ne tient qu'à un mot : "Performances" … |
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1 client mécontent le fait savoir à 10 personnes de son entourage, alors qu'un client satisfait en parle à 2 seulement. |
Acquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d'en retenir un. | |||||||||||
Un client bien traité après une réclamation est, en général, plus fidèle qu'avant l'incident. | C'est presque 61% de vos clients insatisfaits qui ne disent rien et partent ailleurs ... et près de 37% qui n'attendent qu'une opportunité ... |
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Ce sont ces chiffres qui m'ont donné l'envie d'accompagner les chefs d'entreprises
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Sources : Livre Blanc Medef – 2010, Etude TARP (biens de consommation), Init Études Marketing et Capital Clients, Cartographie des services de réclamations et Etude OTO Research |
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Audits Expertises "Mesurez vos performances commerciales"
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