Audits Expertises Mesurez vos performances commerciales par le ressenti client

Logo Audits Expertises 
 

Exploitation d'un audit de ressenti clientèle

 
 

résultats ressenti client

Les résultats sont souvent explicites

 

 
 
résultats ressenti client
 
résumé des chiffres du ressenti client

Un résumé des chiffres

analyse ressenti client

Une analyse adaptée
au contexte de votre entreprise

 

résumé des chiffres du ressenti clientanalyse ressenti client
 
bla

Une proposition des grands axes d'actions

 

 

plan d'action en fonction du ressenti client

 

En tant que chef d’entreprise, vous ne pouvez qu’être réceptif au ressenti de votre clientèle. En effet la satisfaction clients est la raison d’être et la condition de pérennité de toutes entreprises, quelque soit son domaine d'activité et quelque soit sa taille. Qui pourrait imaginer une entreprise sans clients ?
La satisfaction des consommateurs repose sur deux points :

  • la qualité de l’offre des produits et services qui est source de valeur ajoutée et de justification du prix
  • la qualité de la relation individuelle avec le client, qu’il s’agisse de communication, de fidélisation, de réponse à leurs questions ou de traitement des différents

Mieux qu’un long discours, voilà quelques chiffres : C'est presque 61% de vos clients insatisfaits qui ne disent rien et partent ailleurs ... et près de 37% qui n'attendent qu'une opportunité ...

Voir ici

 

 

 

 

AuditsExpertises     Retrouvez Audits Expertise sur FaceBook    

Audits Expertises "Mesurez vos performances commerciales" sur Lyon, la région Rhône-Alpes et la France métropolitaine
Frédéric BLONDIAU    07 70 82 72 12    http://www.auditsexpertises.fr      Contactez-nous
Le contenu de ce site est soumis au droit de la propriété intellectuelle © 2013
- 2014